Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.comEn ligne

[12/11/37] Rapport sur la situation actuelle du Canyon des Carmines

le Dim 12 Nov - 18:27

Rapport de mission du 12/11/37
Rédigé par le Commandant Adramar Gardeval


Objectif :

- Fournir à l'édile un rapport sur la situation actuelle du Canyon des Carmines.


Troupes déployées :

- Maréchal Adramar Gardeval
- Eclaireuse Alicia Karter
- Eclaireur Franck Cooper


Faits :

Le Canyon des Carmines se situe juste au nord de Comté-du-Lac. Nous y sommes allé en suivant la route principale en direction des Steppes Ardentes pendant une dizaine de minutes, puis en prenant sur la gauche, lorsque que nous avons pu apercevoir les premiers gnolls. Le canyon est en effet occupé par des tribus gnolls, créatures extrêmement agressives et organisées. Après plusieurs jours d'observation, mes éclaireurs et moi-même avons pu observer les faits suivants :

Populations présentes à l'entrée du Canyon
Il y a d'abord les gnolls dit "brutes", créature visiblement envoyées en premières lignes, elles sont aptes au combat de corps à corps. En retrait, les gnolls positionnent des "mystiques", comme les nomment les locaux. Ce sont des créatures qui usent d'une certaine forme de magie. Des camps fixes sont parsemés à travers toute l'entrée du canyon, en général, ils sont sous la garde d'au moins trois brutes des Carmines. Leur fonction semble être celle d'établir une forme de frontière empêchant les intrusions.

Populations présentes au coeur du Canyon
Le coeur du Canyon est densément peuplée, les éclaireurs y ont observé ce qui semblent être les meilleurs éléments gnolls. Quatre camps retranchés ont été recensé, la garde se compose généralement de trois individus, mais ils sont régulièrement rejoints par une ou plusieurs créature qui semblent en patrouille. Cela dénote bien que les gnolls ont une organisation militaire assez développée pour des créatures primaires. Il convient de s'en souvenir pour tout assaut.

Populations présentes dans la caverne de Rethban
Cette caverne, véritable chef-lieu des tribus gnolls, se situe à l'extrémité ouest du canyon, en léger surplomb. Entouré de cogneurc et de manouvrier, le chef de tribus, Ordoth Grossepatte y est retranché avec sa garde personnelle.

Conclusion
Je souligne l'urgence qu'il y a à combattre les tribus gnolls des Carmines. Ces tribus initialement nomades sont en voie de sédentarisation complète, si elles continuent de s'étendre en perfectionnant leurs stratégies défensives, les déloger serait une véritable gageure. Les raids gnolls sont rares, et leur tactique semble être un repli défensif de consolidation. Mais il ne faut pas se laisser tromper, les tribus gnolls sont expansionnistes et leur plan prévoit certainement une phase offensive.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum