Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Forces magiques

le Dim 12 Nov - 18:44



Concernant les forces magiques présentes dans les Carmines, la milice de
Comté-du-Lac s'est déployée sur le terrain pour relever l'étendue de ces forces
et des pouvoirs utilisés par les diverses entités nuisibles des Carmines.


MAGIE DES MURLOCS
La nuisance murloc a fait l'objet des premières observations. Ces infectes et poisseuses créatures semi-aquatiques maîtrisent une forme de magie archaïque. Cette magie est appelée "chamanisme" par les érudits, elle se base sur le contrôle des éléments naturels : l'eau , le feu , l'air et la terre ainsi que leurs dérivés : le froid, l'électricité ou la force tellurique. Dans la région des Carmines, les "shamans" murlocs utilisent cette magie sous la forme de traits de glace nocifs pour tout être normalement constitué. De plus ces poissons bipèdes sont rapides à incanter. Face à ces fauteurs de troubles, le Commandant Adramar recommande le port d'armures doublée de laine et d'étoffes ou de sorts protégeant du froid.

MAGIE DES GNOLLS
Ces hybrides bipèdes ont élevé la malveillance au rang d'art. Les Gnolls des Carmines sont divisés en plusieurs tribus aux arts magiques distincts, parmi elles, nous faisons le constats que deux tribus dominent. La première suit le gnoll Yowler. Leurs mages utilisent la Foudre comme composante de leurs sortilèges offensif. Le port d'une armure métallique face à ces mages est naturellement déconseillé. Sauf si l'ont souhaite finir carbonisé et électrocuté. La seconde est sous la botte d'un sorcier du nom de Madarath. Ses troupes ont recours à de la magie ténébreuse. La milice locale commence sérieusement à s'intéresser à sa biographie afin de mettre un terme à ses agissements.

MAGIE DES ORCS
Il faut d'abord souligner la principale caractéristique inhérente à cette race : une condition physique surclassant la plupart des guerriers humains. Heureusement desservie par une absence d'intelligence flagrante. Mais la menace des orques Rochenoire vient surtout de leur pacte évident avec les forces déchues. Les mages orques se divisent ainsi en deux catégories: les Exhalombres et les Invocateurs. Les premiers tirent leur puissance des Ténèbres et les seconds sont passés maîtres dans l'art d'invoquer et de révoquer d'infâmes et sournois serviteurs démoniaques. De ce fait, la recrudescence de diablotins dans la région est directement liée à la présence des Invocateurs. En outre, ils utilisent une magie élémentaire de type feu. Pour parer à ces diverses formes de magie, le Commandant Adramar conseille l'emploi de paladins et de prêtres comme boucliers mystiques aux traits d'ombres et autres malédictions.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum