Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maréchal
Maréchal
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Les orcs de Rochenoire

le Dim 12 Nov - 19:08




GUET-DE-PIERRE
Le Guet-de-Pierre est le nom commun d'une fortification humaine dans la région centrale des Carmines. Ceci inclut le bastion de Guet-de-Pierre aisément défendable mais également la tour armée de guet de pierre ainsi que les chutes d'eau bouillonnant sous le pont menant à l'entrée principale du bastion. Guet-de-Pierre est tombé dans les mains du clan de Rochenoire, anciennement sous le contrôle de son chef Gath'Ilzogg ainsi que son lieutenant Tharil'zun. Aujourd'hui tous deux morts, Guet-de-Pierre a été repris par l'Alliance puis à nouveau capturé par le clan Rochenoire quelques années plus tard. Ses dirigeants actuels sont le chef Gudrack et son lieutenant Gor'zog. La milice locale n'a encore plus d'informations sur ces derniers mais il est sûr que leur présence dans la région inspire plus la vengeance que le pardon.

OFFICIERS ORCS
Tharil'zun était le premier chef des estafettes orcs du clan de Rochenoire dans les Carmines. Il a été responsable des embuscades entre Comté-du-Lac et le Guet-de-Pierre, et Lieutenant de Gath'Ilzogg. Ce dernier avait été désigné comme étant le responsable des attaques Rochenoire sur le donjon de Guet-de-Pierre et des raids sur le village de Comté-du-lac. Autant dire que leurs morts ont été une très grande joie pour le Magistrat Salomon et les habitants des Carmines. Hélas, le Clan Rochenoire est de retour et de nouveaux officiers de Rochenoire se sont installés à Guet de pierre pendant que l'armée de Hurlevent se concentrait sur le retour de la Légion ardente.



Chasseur rochenoire : Les chasseurs rochenoires sont des archers orcs, présents dans le donjon de guet de pierre et en moindre importance dans la tour et sur le chemin entre les deux.

Eclaireur rochenoire : Les éclaireurs rochenoires connaissent particulièrement bien les routes et les chemins des Carmines. Ils forment la première ligne de surveillance du donjon de Guet-de-Pierre. Ils sont présents particulièrement sur les deux chemins d'accès au donjon : Par le sud en passant par le pont , ou par le nord vers le comté du lac. Ils surveillent les deux entrées avec attention et se renouvellent très régulièrement (changement tous les quart d'heure environ).

Exhalombre rochenoire : Les exhalombres rochenoires sont des mages utilisant la magie démoniaque. Leurs sorts d'ombre permettent d'extraire la vie d'un corps et de l'affaiblir en lui volant son énergie vitale et sa force. Les exhalombres rochenoires représentent la seconde ligne de surveillance et de défense du donjon. Ils sont principalement présent dans la cour du bastion de guet de pierre et généralement par groupe de 3 ou 4.

Gladiateur rochenoire : Les gladiateurs rochenoires sont la frappe au corps à corps de orcs du Guet-de-Pierre. Ils sont surentraînés et s'enragent rapidement des qu'un combattant engage le combat. Ce sont des combattants plus que dangereux car ils semblent ignorer sous état de rage les blessures et la douleur.

Sentinelle rochenoire : Les sentinelles rochenoires sont comme leur nom l'indique, les sentinelles du clan. Leur vue est perçante et ils font très souvent des tours de guet entre le bastion et la tour mais également comme les éclaireurs sur deux chemins d'accès : au sud par le pont et au nord vers le comte du lac. Très souvent on en trouve également postés sur des promontoires rocheux dans des bivouacs afin de surveiller l'entrée nord (la plus sensible) du donjon.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum