Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Bestiaire des Carmines

le Dim 12 Nov - 19:49


Tarentule des Carmines
La tarentule des Carmines est une grande araignée de 80 centimètres de diamètre à 1 mètre. Elle est de couleur rousse et dorée et recouverte de poils fins qui lui permettent de s'orienter. Elle est vénéneuse et ses morsures sont très douloureuses. On la trouve principalement au sud ouest des Carmines, près des trois chemins.

Grande tarentule des Carmines
La Grande Tarentule fait partie de la même espèce que l'araignée précédente, mais en est une sous-espèce bien plus dangereuse. Sa morsure peut être mortelle et cette espèce vit en meute, en compagnie de l'araignée cliqueteuse, c'est à dire dans les Carmines à proximité de la scierie d'Alther. La Grande Tarentule est de couleur brun à rayure blanche, surtout sur l'abdomen. Elle mesure d'un mètre de diamètre à 1 mètre 20 pour les plus grandes.

Araignée tisse venin pygmée
L'araignée tisse venin pygmée est une grande araignée fine de couleur blanche avec les reflets verts. Elle mesure de 50 centimètres de diamètre à 80 centimètres. Elle réside principalement dans les bois de la pénombre à proximité de l'eau mais elle a déjà été vu à la lisière des Carmines. Cette araignée projette son venin sur ses cibles en attendant de les voir s'affaiblir pour ensuite venir inoculer son venin dans sa victime affaiblie et attendre sa mort.
Elle est aussi dangeureuse que la Grande Tarentule.

Condor des Carmines
Le condor est un oiseau charognard vivant près des hauteurs. Il est de couleur rouge avec des plumes noires et mesure 1 mètre 20 d'envergure. Il fait son nid dans les cimes et se repêt de viande morte pour en apporter à sa descendance. Néanmoins, on a pu assister à un changement de comportement de cet oiseau charognard et peureux.  En effet, visiblement de plus en plus de voyageurs et d'habitants des Carmines ont remonté des attaques de condors sur des bêtes vivantes et en bonne santé, ce qui n'est visiblement pas leur habitude.

Dragonnet noir
Les dragonnets noirs font parti du vol "noir". Ce sont des dragons corrompus et maléfiques. Encore jeunes ils ont élus domicile dans les Carmines, attirés par un autre dragon qui est leur meneur. Ils utilisent la magie naturellement et mélange leur souffle enflammé avec la magie pour que celui-ci puisse être projeté bien plus loin. On les retrouve sur tout le sud du lac placide ainsi qu'entre la scierie d'Alther et le Comté du Lac. Ces dragonnets n'ont pas atteint la taille adulte et doivent donc être surveillés et tués avec le plus grand soin.

Grondefuse
Grondefuse est l'un des dragons noirs meneurs des dragonnets au nord du lac Placide. Il est plus puissant que les autres et possède un souffle enflammé bien plus dévastateur. On raconte que les orcs Rochenoire posséderait un dragonnet noir qui aurait le nom de Roussi dans le guet de pierre. Ce dragon fait parti du vol noir et donc est potentiellement hautement dangereux.

Broche-tripes
Les Broche tripes sont des animaux peu agressifs. Certains sont assez solitaires mais beaucoup préfèrent vivre en meute. Les broche tripes sont omnivores mais se nourrissent très principalement de céréales et de baies. Leur cuir est très épais et ils ont pour se défendre une paire de défense en corne pointue. L'avant-train est puissant, le cou massif. Les oreilles triangulaires sont toujours dressées. Ils sont régulièrement chassés pour leurs défenses ou leur cuir et sont dangereux si l'on s'approche de trop près en se montrant menaçants. Les Grand broches tripes font près de 80 centimètres à 1 mètre 30 pour 75 centimètres au garrot et atteignent les 300 kilos. Fouailleventre est le nom du broche tripe le plus gros de la région. Il est peu agressif si tant est qu'on ne l'approche pas de trop près. Il est fonde présentement une meute à l'ouest de Comté-du-Lac.


A noter que les araignées des Carmines montrent une croissance assez spectaculaire. Elles peuvent atteindre à l'age adulte plus d'un mètre de diamètre. Ce qui en font de redoutables adversaires. L'araignée cliqueteuse est une araignée relativement rare qui est souvent choisie comme meneuse de tarentules ou d'araignées plus communes. Ses morsures sont très douloureuses et on peut la repérer au mouvement saccadés de ses mâchoires dont le bruit a donné son nom si particulier : "cliqueteuse". Ses morsures sont redoutées et redoutables. Elles apprécient de vivre à proximité du bois et des copeaux de bois. C'est la raison pour laquelle on la retrouve souvent près de la scierie d'Alther.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum