Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Édile
Édile
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur

Fil de vie, rumeurs et autres bruits de Comté-du-Lac

le Mar 14 Nov - 17:11
Située dans la région des Carmines près des rives du majestueux et grand lac Placide, la vieille bourgade de Comté-du-Lac aurait tout d'un lieu paisible si elle n'était pas dans une situation extrêmement difficile à tenir.

Depuis plusieurs mois, le magistrat Salomon était un peu plus pâle, s'aidant d'une canne pour déambuler à travers l'hotel de ville, il n'en sortait que très rarement. Il recevait les doléances des habitants, mais bien souvent c'était une violente quinte de toux qui l'empêchait de continuer ses discours. Son âge avancé ne lui permettait pas une convalescence assez rapide.



Le hasard faisant bien les choses, une connaissance répondant au nom de Dianna Odalie, juriste de profession, avait parcouru un long périple pour y séjourner. Après une longue conversation avec les autorités de Comté-du-Lac, la décision d'une passation des pouvoirs était indéniable, il fallait une personne en parfaite santé, avec des valeurs sûres pour continuer à diriger et mettre de l'ordre dans la région. L'accord du gouvernement royal était donné, et bien que les habitants éprouvaient des difficultés à changer leurs habitudes, ils ne pouvaient que faire preuve de clairvoyance et d'accoutumance afin que la situation s'améliore.

L'édile Odalie, installée pour une durée indéterminée à Comté-du-Lac, se mettait au travail. Le classement des dossiers, la lecture des anciennes constitutions qui n'étaient plus d'usages, des documents administratifs, se devaient d'être à jour. Il fallait mettre beaucoup d'ordre au niveau de la magistrature mais aussi sur le plan militaire. Dianna Odalie voyait les choses en grand. Son souhait n'était pas uniquement d'exercer et donner un équilibre au village, mais aussi d'étendre la présence militaire à travers les Carmines, afin de reconquérir au nom de Hurlevent et pour les citoyens, les plaines et les montagnes, comme il l'était un temps avant l'arrivée de la Horde.

Ainsi travaillant dans une parfaite collaboration avec le Maréchal Adramar Gardeval, commandant actuel de la fraternité des Compagnons du Lion, plusieurs objectifs devaient être établis pour la prospérité de tous. Dans un premier temps, un rapport de la situation exacte tant sur un point de vue interne qu'externe des Carmines avait été établi.


Dernière édition par Dianna Odalie le Ven 17 Nov - 21:57, édité 1 fois
avatar
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fil de vie, rumeurs et autres bruits de Comté-du-Lac

le Mar 14 Nov - 21:43
Alors que la remplaçante du magistrat s'installa à peine dans Comté-du-Lac, elle apprendra rapidement qu'un groupe de mercenaires sont en possession d'un manoir dans le village. Le manoir est un peu en retrait du village au niveau des montagnes mais ne sont pas pour autant pas concernés par les lois. Certains des mercenaires sont régulièrement aperçus dans l'auberge en train de boire une chope ou en train de raconter leurs exploits.

Si elle prend le temps de passer devant pour observer l'état des lieux, elle verra une allée menant jusqu'à la grande porte d'entrée entourée par un beau jardin bien fleuris en plus d'une petite cour derrière donnant une vue sur le village. Au niveau de l'architecture, le manoir suit une construction humaine classique comme la plupart des bâtiments du royaume donc elle n'est en rien différente.

Au sujet de la surveillance, des traqueurs s'occupent d'assurer la surveillance la journée et d'autres prennent la relève la nuit. Surtout depuis quelques jours car le manoir a subi une attaque de Nécrotraqueurs Réprouvés qui voulaient s'en prendre à l'un des agents qui avaient de vieilles querelles avec eux.

Pour finir... Si elle vient se renseigner auprès d'un agent en surveillance, il lui dira que l'organisation se nomme la Traque Nocturne et qu'elle pourrait rencontrer un responsable si elle le demande.

Illustrations des lieux:

[HRP] Petite image des lieux à peu de choses près.


HRP, nous nous servons de ce bâtiment (c'est moins charismatique d'un coup mais on fait avec ce que l'on a ! :p).


(Forum de la guilde : http://latraquenocturne.forumactif.org/)
avatar
Maréchal
Maréchal
Messages : 45
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Re: Fil de vie, rumeurs et autres bruits de Comté-du-Lac

le Mer 15 Nov - 21:41
D'après des rumeurs circulant dans le village depuis plusieurs jours, la brasserie Barbe-Antique, à l'aide d'un mystérieux investisseur, serait le nouveau propriétaire de l'auberge de Compté-du-Lac. Une nouvelle enseigne aura d'ailleurs fait son apparition. En effet, certains des habitants auront pu furtivement voir un renard sur le panneau de l'établissement et une écriture représentant probablement le nouveau nom de l'auberge :  « L'auberge du Vieux Renard ». Les travaux semblent battre leur plein, beaucoup d'allées et venues vers cette auberge auront pu être vues par les habitués du coin, des composants en tout genre, de nombreux barils, dont la plupart portent le logo de la brasserie Barbe-Antique.
avatar
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fil de vie, rumeurs et autres bruits de Comté-du-Lac

le Sam 25 Nov - 20:31
Dans les alentours de vingt deux heures, Vendredi 25, la IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie de Hurlevent est arrivé à Comté du Lac, en compagnie d'une caravane de ravitaillement et d'une dizaine de voyageur qui ont profité de la sécurité qu'offrait le convois. Les Crocs de Wrynn se sont installés dans les champs à l'Ouest de Comté du Lac, où ils ont monté un campement dans les premiers temps auprès de Comté du Lac. D'un effectif d'une vingtaine de soldats, la IVème a commencé ses entraînements matinaux à l'aube, et ses patrouilles autour de Comté du Lac.
Contenu sponsorisé

Re: Fil de vie, rumeurs et autres bruits de Comté-du-Lac

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum