Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Missive de la Banque de Platine

le Mer 15 Nov - 19:55

Eugène Stormed
Conseiller Financier
La Banque de Platine d'Hurlevent.
Hurlevent.

l'Edile Dianna Odalie
Comté-du-Lac
Les Carmines.

A l'attention de l'édile de Comté-du-Lac et du commandant de la milice locale.

Suite à ma rencontre avec le Maréchal Adramar, je tiens à me présenter à vous; Eugène Stormed conseiller financier de la Banque de platine d'Hurlevent, je travaille pour la noble maison Lamisber et souhaite m'entretenir avec vous, afin de vous proposer et de vous expliquer nos différents services que l'on peut vous apporter au sein de votre charmant village de Comté-du-lac.

Fier de son statut, La Banque de platine est depuis quelques années présentes dans l'économie du royaume, nous voulons simplement apporter nos divers services de financement, comme l'ouverture d'un compte bancaire pour votre commune, et ainsi vous permettre l'accès à des financements pour équiper vos hommes, rénover des bâtisses, ou bien recevoir des fonds de donateurs, et permettre à Comté-de-Lac d'avoir un coffre sécurisé au sein du royaume d'Hurlevent. Vous pourrez  ainsi gérer les propres dépenses du village par un système de sécurité mis en place par les industries Allen.

La Banque de platine d'Hurlevent est sous haute surveillance aussi bien la nuit que la journée, gardée par les patrouilles de la Garde d'Hurlevent. Nous aurons ainsi plaisir à vous rencontrer et ainsi sécuriser les fonds et dépenses publics de Compté-du-Lac en vous remettant une clé en mains propre ou à une personne chargée de gérer les comptes du village. Nous pouvons aussi proposer l'ouverture de compte à vos habitants, souhaitant placer leurs économies et ainsi recevoir des intérêts chaque mois.

Sachez que je reste entièrement à votre disposition en attendant une éventuelle rencontre si toutefois vous l'acceptez.

Dans l'attente veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées.

Conseiller financier

Eugène Stormed

Spoiler:

Dernière édition par Eugène Stormed le Jeu 16 Nov - 23:18, édité 1 fois
Édile
Édile

Re: Missive de la Banque de Platine

le Jeu 16 Nov - 15:19

Odalie Dianna
Edile de Comté-du-lac
Hotel de ville
Les Carmines

Eugène Stormed
Conseiller Financier
La Banque de Platine
Hurlevent.

Comté-du-lac, le seizième jour du onzième mois de l'an trente-sept.

À l'attention du conseiller financier Sieur Stormed,

J'accuse réception de votre missive en date du quinzième jours du onzième mois de l'an trente-sept, concernant l'ouverture d'un compte et des autres services liés à la banque de platine.

Je reconnais la qualité de vos prestations mais je suis malheureusement au regret de vous informer que je ne pourrai pas donner suite à votre offre. En effet, la commune dispose déjà de ses propres financements ainsi que de son coffre lié à la magistrature et la municipalité de Comté-du-Lac.

Je conserve cependant vos coordonnées en cas de projets ultérieurs, en espérant que vous comprendrez cette décision.

Je vous prie de croire, sieur Stormed, à l’expression de mes meilleurs sentiments.

Pour le Roi,
Pour l'Alliance !

Édile Odalie D.

le Dim 19 Nov - 18:49
Eugène Stormed
Conseiller Financier
La Banque de Platine d'Hurlevent.
Hurlevent.

l'Edile Dianna Odalie
Comté-du-Lac
Les Carmines.

Nous prenons en compte votre retour et nous vous remercions de nous avoir répondu dans les plus brefs délais. Nous resterons ainsi à votre disponibilité pour de futurs partenariats sait-on jamais. N'hésitez pas à nous contacter si divers habitants serait intéressé pour toute autre information relative à la banque.

Veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant