Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Missive de l'Etat-Major à Comté du Lac

le Sam 18 Nov - 15:32
A l'administration de Comté du Lac, ainsi qu'à sa Milice et ses gardes,

Nous vous informons que la Capitale a entendu votre demande de soutien des forces armées du Royaume. Nous vous faisons part de cette missive pour vous informer que nous avons accepté votre demande, et que nous déploierons prochainement la IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie à Comté de Lac. Sous le commandement du Capitaine Castlemarn, et du Lieutenant Rean, elle sera en charge de la sécurité des habitants des Carmines en chassant la menace Gnoll qui pèse à l'heure actuelle sur les sujets de Sa Majesté.
Nous vous proposons de rencontrer les officiers des Crocs de Wrynn dans la soirée du samedi aux alentours de vingt et une heures, pour que vous ayez connaissance des termes dus à ce déploiement, ainsi que des demandes de l'armée auprès de la milice, et de Comté de Lac. Ainsi que le partage des informations liées aux récents mouvements Gnoll dans la région.

Pour le Roi, pour Hurlevent, pour l'Alliance.

Etat Major de Hurlevent
Édile
Édile

Re: Missive de l'Etat-Major à Comté du Lac

le Sam 18 Nov - 17:25
L'édile Odalie de retour de son éphémère voyage au sein de la cité blanche, pénètre à l'intérieur de l’hôtel de ville de Comté-du-Lac pour rejoindre son bureau aux teintes acajou. La femme plisse le nez en avisant la missive qui est parvenue lors de son absence. S'aidant de son coupe-papier, l'édile l'ouvre soigneusement et l'examine avec attention. Enfin, prenant sa plume et son encrier, d'une fine calligraphie elle prend le temps d'y répondre. Un coursier est dépêché à Hurlevent pour transmettre la missive scellée.

Dianna Odalie
Édile de Comté-du-Lac
Hotel de ville
Les Carmines

Etat Major de Hurlevent
Donjon Royal
Hurlevent

Comté-du-Lac, le dix-huitième jour du onzième mois de l'an trente-sept.

À l'attention de l'État-major de Hurlevent et ses officiers,

J'accuse réception de votre missive en date du dix-huitième jour du onzième mois de l'an trente-sept, concernant la demande de soutien des forces armées du Royaume pour le 88e régiment d'infanterie de Hurlevent, les Compagnons du Lion, qui assure la sécurité des Carmines et dispose pour l'heure d'un effectif restreint.

Par la présente, je vous informe que votre proposition de rendez-vous dans la soirée du samedi aux alentours de vingt-et-une heures, afin de rencontrer les officiers des Crocs de Wrynn me convient parfaitement.

Je serai ravie, à cette occasion, de pouvoir faire le point sur les termes dus à ce déploiement et le partage des informations liées aux récents mouvements Gnoll dans la région. Je vous confirme donc ma présence à cet entretien ainsi que celle du Maréchal Adramar Gardeval.

J'ai bon espoir que cette collaboration pour l'extermination et le démantèlement des nuisibles, que nous souhaitons mettre en place, progressera et apportera la prospérité des Carmines.

Pour le Roi,
Pour l'Alliance.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant