Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Édile
Édile

Missive au dirigeant de la Traque Nocturne.

le Lun 20 Nov - 0:19

Dianna Odalie
Édile de Comté-du-Lac
Hotel de ville
Les Carmines

Dirigeant de la Traque Nocturne
Manoir de la Traque Nocturne
Comté-du-Lac, les Carmines

Comté-du-Lac, le vingtième jour du onzième mois de l'an trente-sept.

À l'attention du dirigeant de l'organisation de la Traque Nocturne,

Par cette missive, je me présente à vous comme étant la nouvelle et officielle édile de Comté-du-Lac, répondant au nom de Dianna Odalie et représentante de l'autorité et des principes de la souveraineté du Roi Anduin Wrynn dans la région des Carmines depuis le dixième jour du onzième mois de l'an trente-sept.

Je sollicite un entretien avec vous dans les jours qui suivent afin de faire plus ample connaissance tant de votre personne que votre organisation et sans doute ouvrir une voie à une future et propice collaboration.

Nous pourrions nous rencontrer le vingt-et-unième jour de ce mois ou le jour suivant à partir de vingt-et-une heure. Si ces disponibilités ne coïncidaient pas avec les vôtres, je vous remercie d'avance de me faire parvenir les dates auxquels vous seriez vacant.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Sieur, mes salutations respectueuses.

Pour le Roi,
Pour l'Alliance.

Re: Missive au dirigeant de la Traque Nocturne.

le Lun 20 Nov - 15:21

Dame Odalie,

Je vous informe bonne réception de votre missive et par conséquent... Je suis à votre disposition dans deux jours pour vingt-et-une heure comme convenu.

En vous remerciant pour votre attention envers notre égard, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

A bientôt.

Cordialement,

Aiden Hansel,
Dirigeant de la Traque Nocturne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant