Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Missive à l'attention de l'édile de Comté-du-Lac

le Mer 22 Nov - 13:51

Marius von Blumwald
 Représentant de la Compagnie du Corbeau
 Comté-du-Lac
 Les Carmines.

Édile Dianna Odalie
Comté-du-Lac
Les Carmines.

Dame,

Ma milice possédant une propriété en bordure de Comté-du-Lac depuis quelques temps, je salue votre nouvelle prise de votre fonction et votre installation dans ce bourg qui je l'espère restera paisible comme il fut du temps du magistrat Salomon.

Nous sommes sensibles à votre situation difficile, accablés de menaces extérieures, et par chance je dispose de combattants professionnels expérimentés qui pourront vous aider contre ceux qui menaceraient la tranquillité de cette bucolique région, qu'ils soient gnolls, Rochenoires, sinistres sectateurs ou encore huissiers un peu trop exigeants. Moyennant contrepartie financière bien sûr, car nous sommes les mercenaires qu'on engage généralement pour faire les basses besognes lorsque l'Alliance manque de troupes, même si j'ai bon espoir que Hurlevent envoie suffisamment de renforts vous épauler.

Etant donné que je ne suis pas un avare gobelin de cartel et que la sûreté du bourg et de ses alentours relèvent de notre intérêt en plus du votre, nous pourrions vous proposer nos services militaires à tarif préférentiel. Tout ceci serait à discuter directement si vous deviez considérer ma proposition de façon positive.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, dame Odalie, je vous présente mes plus sincères salutations. Pour l'Alliance.

Édile
Édile

Re: Missive à l'attention de l'édile de Comté-du-Lac

le Ven 24 Nov - 13:47

Odalie Dianna
Edile de Comté-du-Lac
Hotel de ville
Les Carmines

Marius von Blumwald
Comté-du-Lac, les Carmines.

Comté-du-Lac, le vingt-quatrième jour du onzième mois de l'an trente-sept.

À l'attention du représentant de la Compagnie du Corbeau,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive due, comme vous pouvez l'imaginer, aux sollicitations extrêmement nombreuses en cette période.

J'accuse réception de votre missive en date du vingt-deuxième jour de ce mois, concernant votre milice et votre préconisation à apporter de l'aide aux Compagnons du Lion qui assurent pour l'heure la défense des habitants et des voyageurs à Comté-du-Lac, ainsi que le déploiement des troupes dans l'ensemble des Carmines, quand la situation l'exige. Comme vous pouvez le constater, le retour de la Légion ardente a dernièrement entraîné une présence des troupes royales plus discrète, laissant la région vulnérable aux attaques des gnolls, de mages déchus et des orcs du Clan Rochenoire arrivés du nord. Ainsi qu'une perte conséquente des effectifs placés sous l'autorité du Maréchal Gardeval.

Dans l'intérêt de la prospérité de la contrée, c'est avec allégresse que j'apprécie votre initiative. À cet égard, je désire vous rencontrer afin de parlementer de la situation concernant les nuisibles qui menacent la région et faire plus humble connaissance.
Je serai ainsi disponible à l'hôtel de ville de Comté-du-Lac aux dates suivantes :

Le vingt-cinquième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.
Le vingt-sixième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.
Le vingt-septième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, Monsieur von Blumwald, je vous présente mes plus sincères salutations.

Pour le Roi,
Pour l'Alliance.

Édile Odalie Dianna.

le Sam 25 Nov - 14:26

Marius von Blumwald
Comté-du-Lac
Les Carmines.

Édile Dianna Odalie
Comté-du-Lac
Les Carmines.

Dame Odalie,

J'accuse réception de votre réponse et vous en remercie, sans vous tenir aucunement rigueur des délais de celle-ci, les temps étant ce qu'ils sont.

Appelé au front, je ne peux malheureusement vous certifier ma présence aux dates que vous m'avez indiquées. En ma possible absence, c'est ma collègue et deuxième représentante de la Compagnie la dame Anastasia Whitley qui se chargera de vous rencontrer en date du :

Vingt-cinquième jour de ce mois, à vingt-et-une heures.

Sincères salutations et à bientôt. Pour l'Alliance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant