Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Hidara

le Jeu 1 Mar - 13:05

Maître de la Faction Noire





Nom : Inconnu
Prénom : Hidara
Titre : Le Porteur de mort
Race : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Gilnéas
Profession : Maître assassin




Un teint d'une pâleur mortelle. De longs cheveux d'un noir d'ébène, qui tombent plus bas que les épaules. Des yeux en amande, de tristes yeux couleur sombre dépourvus d'expressions. Des yeux morts perçant pourtant un beau et long visage. Deux fines mains de cette même blancheur cadavérique, dont une qui se lève parfois pour repousser une mèche de cheveux de ses yeux sans vie.

Dès l’abord, Hidara peut paraître froid et louche, il inspire immédiatement méfiance, peur et instinct de défense à son entourage. Il ne se libère que très peu du poids de son armure de cuir noir et sinople. Renforcé à divers endroits vitaux, l'équipement qu'il porte est solide, complet et suffisamment léger pour lui permettre de se mouvoir avec aisance et sauter avec agilité.

Hidara porte les Lames des ténèbres éternelles, deux dangereuses et précieuses dagues jumelles d'une valeur inestimable revêtues dans un poison maudit pouvant tuer ceux qui sont touchés en quelques secondes seulement. Ces deux lames dévastratrices, bien que dissimulées dans leurs étuis fixés de part et d'autre de sa taille, dégagent une légère aura sombre et froide, quoi que suffisamment forte pour être décelée par certains utilisateurs de la Lumière se trouvant à proximité. Il est tout naturel que ces derniers le verront d'un mauvais oeil.




Hidara incarne l’archétype du membre de la Faction Noire et de l’assassin lambda ; sombre, solitaire, taciturne, discipliné et dépourvue d’émotions, prêt à sacrifier sa vie sans hésiter pour la réussite d’une mission. Il dirige l'organisation de la Faction Noire d'une main de fer, ayant un œil sur tout ce qui se passe au sein de ses unités, son unique mot d’ordre est ; « réussite ». Détestant l’échec. Les faits d’armes de Hidara firent de lui un assassin redoutable et expérimenté à ne jamais sous-estimer.

Il était souvent considéré comme l'un des membres les plus forts de l'Elite Noire, tuant même les plus puissants ennemis avec un effort pourtant minimal. Sa formation d'assassin rend sa capacité de combat impressionnante, pouvant être à égalité avec certains des plus haut gradés des armées d'Azeroth.

Il est démontré que ses atouts ne se reposent pas uniquement sur ses dagues. Hidara est un combattant accompli et puissant avec une vitesse remarquable et des réflexes surhumains, pouvant être capable d'esquiver et de contre attaquer avec des conséquences mortelles. Il peut aussi cacher sa volonté de tuer face à ses adversaires, ce qui rend ses intentions difficilement décelables.




Lorsque Hidara était enfant, ses parents les avaient vendus, lui et son frère Daran à une institut d'assassins sise dans le nord des Royaumes de l’Est, dirigée par un puissant Seigneur déchu connu sous le nom d'Elrick Sombrerive, et ils avaient été contraints de participer à un examen cruel, étant mis à l'intérieur d'une forêt habitée par des esprits maléfiques, le seul but étant de survivre et de s'évader de la forêt. Sur 100 enfants qui participèrent à l'examen, Hidara et son frère étaient parmi les rares qui parvinrent à survivre, mais étaient séparés quand le Seigneur Elrick refusa de permettre aux frères à se joindre à la même unité, notant qu'il serait mauvais pour eux de dépendre l'uns de l'autre. Les deux jeunes frères furent alors divisés dans deux unités différentes de l'Elite Noire, celle-ci avait pour but de former des assassins impitoyables et rompus aux arts obscures afin de protéger le Seigneur de toute menace.

L'Elite Noire possèdait plusieurs armes prestigieuses, armes maudites créées jadis par un puissant nécromancien, il y a plus de 400 ans, dont le but était de surpasser toute autre lame existante mais ce but n'avait jamais été atteint. Hidara reçut les Lames des ténèbres éternelles, deux dagues jumelles qui infligent des blessures maudites et qui ne peuvent être guéries que par la magie divine. Après une longue période indéterminée de la formation, quatre reçurent leur première mission. Hidara avait été envoyé pour tuer Diana, une jeune femme travaillant pour nettoyer quotidiennement les appartements d’Elrick mais qui en réalité était une espionne de l’armée de Gilnéas et aussi une amie proche de Hidara. Cette nouvelle tâche avait également pour but de tester sa détermination car Elrick craignait qu'il soit trop gentil à l'avenir pour les futures missions.

Tandis que les trois autres terminèrent leurs missions avec succès, Hidara conduisit Diana dans un cimetière avec l'intention de prouver que cette dernière était innocente. Après avoir longuement discuté, Diana crut que c'était une blague et rigola, faisant croire à Hidara que les informations pour l'assassinat sont inexactes. Cependant, Diana utilisa le moment où Hidara lui tourne le dos pour le frapper et tenter de le tuer avec une dague. Réalisant la vérité de l'information dont on lui avait fait part, Hidara se ressaisit et finit par la tuer après un combat sanglant. De là, il comprit qu'il ne pouvait faire confiance à personne.

Pendant que le temps passait et que les missions d'assassinat semblaient s'enchaîner sans cesse, Hidara ne voyait que très peu son frère, les deux étant régulièrement envoyés en opération chacun de leurs côtés. Néanmoins, Hidara prenait aussi souvent que possible des nouvelles de Daran et entendit  souvent qu'il se montrait particulièrement efficace, ce dernier était même très respecté au sein de son unité, et on disait aussi qu'il était parfois félicité par le Seigneur Elrick lors de ses rares retours au fief. Ces nouvelles rassurèrent Hidara qui à présent ne se préoccupait plus de son jeune frère.

Hidara travaillait souventefois de concert avec Azura, une assassin d'exception elle aussi. Malgré sa froideur et son détachement tout professionnel, que l'institut lui avait rigoureusement enseigné, il tomba très vite amoureux d'elle. Mais le règlement de l'Elite Noire était très strict concernant ce genre de chose, toute relation amoureuse était d'ailleurs strictement interdite. Mais cette obligation n'avait plus d'importance pour ces deux amants, qui savaient parfaitement se soustraire aux regards indiscrets pour répondre à leurs désirs et enrichir leur liaison en toute intimité. Ils savaient pertinemment qu'ils risquaient la pire des façons de mourir si le Seigneur Elrick découvrait leur secret, mais ce nouveau lien qui les unissait maintenant ne gênait en rien l'efficacité de leur travail.

Deux ans plus tard, un drame se produit. Le Seigneur Elrick annonça à Hidara la triste mort de son jeune frère qui aurait été tué par des nécrotraqueurs pendant une mission à haut risque destinée à espionner Gilnéas. Mais Azura découvrit que cette nouvelle était en réalité fausse et que Daran n'avait pas été tué par l'ennemi mais bien assassiné par sa propre unité. Ce meurtre avait été commandité par le Seigneur déchu lui-même, elle découvrit également que le Seigneur Elrick travaillait étroitement en collaboration avec des réprouvés. Daran avait pour la première fois échoué sa mission et son visage avait été accidentellement découvert par l'armée gilnéene, une erreur jugée impardonnable pour Elrick, et qui lui avait coûté la vie.

Fou de rage, Hidara tenta d'assassiner son Seigneur pendant qu'il adressait un long discours à ses hommes, mais il échoua. Repoussé pendant son élan par la garde personnelle d'Elrick, Hidara n'eut d'autre choix que de prendre la fuite. Rapidement, le Seigneur ordonna à Azura de le traquer et de le tuer. Mais cette dernière refusa pour la première fois une mission confiée par son Seigneur et ce dernier comprit qu'elle était amoureuse du renégat.

Azura venait de trahir le sixième dogme du règlement sacré de l'Elite Noir et pour cela, elle devait subir le châtiment ultime. Le Seigneur donna immédiatement l'alerte mais Azura avait déjà pris la fuite. Les deux amants pris en chasse se retrouvèrent dans un lieu secret, une grotte cachée dans laquelle ils avaient pour coutume de se retrouver afin de vivre des instants privilégiés. Mais quatre assassins du Seigneur Elrick les attendaient déjà à l'intérieur de la grotte. Cachés dans la pénombre des parois rocheuses et humides, ils étaient prêts à tendre une embuscade à leurs nouvelles cibles. Grandement désavantagés par l'attaque surprise, le combat était peine perdu et il était évident qu'ils devaient prendre la fuite et même quitter les terres du Seigneur Elrick, qui se préparait déjà de lancer un avis de recherche au quatre coin du pays. Hidara recula sous la pression incessante des lames ennemies et se vit soudainement séparé de sa bien aimée, qui elle, s'était déjà volatilisé.

Hidara tua l'un de ses opposants afin de prendre la fuite à son tour, quittant par la même occasion les terres du Seigneur Elrick. Sans nouvelle d'Azura, qui se cachait sûrement quelque part loin du pays, Hidara voyagea de comté en comté, proposant ses services aux plus démunis et dont leur besoin nécessitait l'aide de ses compétences, pour gagner un peu d'argent et survivre. Continuellement pourchassé par l'Elite Noir, il ne trouva jamais le repos et était destiné à fuir éternellement le Seigneur Elrick.
Un ans plus tard, il retrouva la trace d'Azura, qui se cachait à Hurlevent. Ensemble, ils se réunirent et formèrent la Faction Noire, dans le but de mettre un terme aux agissements d'Elrick, mais aussi de venir en aide à Hurlevent et à l'Alliance pour des missions nécessitant l'aide d'assassins hautement qualifiés.


► Techniques de Corvus

Hidara lance des shurikens précis et mortels sur ses cibles, et utilise son katana qu’il imprègne de ténèbres pour dévier les projectiles ou exécuter des frappes ténébreuses qui blesse violemment l’âme et le corps de ses victimes. Sa capacité spectrale lui permettant d’éviter tout dégât physique et magique et ses pouvoirs à se déplacer dans les ombres, Corvus est peut-être l’un des maîtres des ombres les plus redoutables de la race humaine.


Matériel:
[Bombe fumigène]
Hidara jette au sol une bombe fumigène inoffensif qui s’enclenche à l’impacte, créant un épais écran de fumée, déboussolant tous ceux qui se trouvent pris au piège.

[Cécité]
Hidara ouvre un pan de sa cape et désoriente sa cible en lui lançant dans les yeux un nuage de poussière aveuglante, l’obligeant à errer dans le noir pendant quelques instants.

[Assommer]
Hidara assomme sa cible d’un coup de poing souple et précis sur la tempe : le coup de poing basculera violemment le cerveau contre la paroi de son crâne, causant le KO direct.

[Fiole cramoisie]
Hidara saisit une fiole de soin de sous sa cape, la porte à sa bouche en ingurgitant son breuvage cramoisi d’une seule traite, le guérissant de ses blessures légères.

[Grappin]
Hidara envoie un grappin vers une position. Une fois le grappin arrimé, il se hisse rapidement jusqu’à l’emplacement choisi.

[Distraction]
Hidara lance un shuriken pour réaliser une diversion qui attirera peut-être l’attention de sa cible afin qu’elle lui tourne le dos. Créant ainsi une occasion pour lui tendre une embuscade.
Discrétion :
[Camouflage]
Hidara plonge dans les ombres environnantes et se couvre d’un mystérieux voile de dissimulation le rendant invisible dans le plan matériel.

[Voile de dissimulation]
Hidara crée un écran de ténèbres d’un rayon de 10 mètres. La surface externe de l'écran est opaque à la vision normale et la vision dans le noir, ce qui confère un camouflage total aux personnes et objets qui sont compris dans la zone d'effet du sort.

[Pas de l’ombre]
Corvus se fond dans le plan délétère des ténèbres et réapparaît instantanément sous un épais écran de fumée derrière sa cible.
Défense :
[Riposte de l’ombre]
Hidara effectue des moulinets aussi rapides que l’éclair avec son sabre diffusant une fantomatique lumière violette, déviant les attaques physiques et les renvoyant vers son vis à vis.

[Evasion]
Hidara s’enveloppe sous un voile émanant une vive lueur ténébreuse, ceinte d'ombre absorbant la lumière environnante, qui augmente considérablement la vitesse de ses mouvements et esquive les coups physiques qui lui sont portés pendant 10 secondes.

[Cape d’ombre]
Hidara s’enveloppe sous un voile d'ombres vacillantes le protégeant contre toute attaque magique. Les sorts qui lui sont projetés passent au travers de son corps pendant 5 secondes.

[Forme spectrale]
Corvus devient une ombre pendant une courte période. Sous cette forme spectrale, aucune attaque physique ou magique ne peut le toucher mais il ne peut pas utiliser son armement ou ses autres capacités.
Attaque à distance :
[Shuriken de l’ombre]
Hidara projette contre sa cible deux shurikens imprégnés de ténèbres, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre. Pendant leur expulsion, les deux shurikens se détachent l’une de l’autre pour partir dans deux directions opposées, venant frapper simultanément son adversaire.

[Shuriken foudroyant]
Hidara lance contre sa cible trois shurikens mortels en succession rapide. Des éclairs d'ombres jaillissent de ces armes de jet qui frappent comme la foudre.

[Eclair des ténèbres]
Hidara jette un shuriken contre sa cible, puis un éclair de ténèbres glacées se dégage de l’étoile, créant une charge maléfique pouvant étourdir la cible touchée en plus de lui infliger une douloureuse blessure.

[Corbeau funeste]
Hidara lance trois shurikens qui se plantent autour de sa cible, d’anciens symboles maudits se tracent sur le sol, visant à l’immobiliser dans un cocon en forme de corbeau constitué d'énergie négative tirée des Royaumes des ombres.

[Tempête de shurikens]
Hidara s’enveloppe sous un voile d'ombres vacillantes et devient quasi indiscernable, tournoyant sur lui-même en déversant un déluge de shurikens imprégnés de ténèbres à tombeau ouvert, infligeant des dégâts d’ombre à tous les ennemis proches.
Attaque en mêlée :
[Frappe-ténèbres]
Corvus vient transpercer sa cible de son katana, imprégnant son esprit d’énergie ténébreuse lui provoquant une violente panique pouvant l’immobiliser.

[Triste-lame]
Hidara file en avant, tranchant l’air de son katana imprégné de ténèbres pour délivrer des coups mortels à sa cible, l’enveloppant d’ombres enchevêtrées afin de réduire sa vitesse de déplacement et d’incantation.

[Malédiction putride]
Hidara pénètre sa lame ténébreuse dans la chair de sa cible, le plongeant dans une illusion, qui lui donne l'impression que sa chair est en train de pourrir et de se détacher de son corps, et que ses organes internes se répandent à l'extérieur.

[Entrave douloureuse]
Hidara pénètre sa lame imprégnée d'ombres dans la chair de sa cible, donnant l'impression à sa victime qu'il subit l'illusion d'être "clouée" au sol par quatre clous géants. Dès l'instant où la cible est pris dans cette technique, il va être tourmenté dans la douleur, ayant l’impression que d’énormes clous le transpercent de toute part, l’empêchant de bouger.

[Imagination mortelle]
Hidara plante sa lame chargée d’ombres dans le corps de sa cible qui crée dans son esprit des images fantasmagoriques de créatures cauchemardesques, le plongeant dans l’horreur, la souffrance et la soumission.

[Griffes d’ombres de secours]
Hidara puise dans la matière du Royaume des ombres pour allonger et doter ses gantelets de griffes noirâtres. Utilisant ses griffes pour effectuer des attaques de pugilat sur sa cible comme s'il s'agissait d'armes naturelles.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum