Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Vocations et Objectifs

le Jeu 1 Mar - 19:43


Les rôles

Maître
Les maîtres de la Faction Noire forment le conseil qui dirige toutes les unités, c'est eux qui confient les missions aux membres et qui les récompensent lorsqu'elles sont achevées avec succès. Leur rôle n'est pas seulement de proposer du travail mais aussi d'assurer que le règlement de l'organisation soit respecté pour chacun des membres. Ils assurent aussi la réputation de l'organisation, et les bons rapports avec les autres organisations du monde et de l'Alliance.

Membre Élite
Les membres les plus confirmés de la Faction Noire peuvent devenir des membres élite, leur conférant plus d'autorité. Ce rang s'obtient difficilement et inspire le respect au sein de la Faction, car seuls les membres ayant prouvés leur valeur et leur force peuvent atteindre ce rang. Les membres élite sont en mesure de donner des ordres aux autres membres, lorsqu'un maître ne se trouve pas à proximité, de chercher des contrats et de les accomplir eux-mêmes, seuls, ou avec l'aide de la Faction. Bien sûr, ils devront toujours rendre des comptes aux maîtres de la Faction.

Membre
Le membre de la Faction Noire est un assassin né pour jouer de la mort comme un barde joue de sa lyre. Il est passé maître dans l’art du camouflage et de l’embuscade : il choisit sa cible, repère avec précision son point faible, pour enfin l’attaquer rapidement et violemment. Ses armes de prédilection sont les lames empoisonnées, l’arc à flèche et l’épée. Mais il peut tout autant utiliser des sortilèges pour surprendre ses ennemis.

Novice
La discrétion et la concentration sont les traits distinctifs de tout membre de la Faction Noire. Grâce à beaucoup d'entraînement, le novice apprend à être envoyé en reconnaissance mais aussi l'art de manier deux armes courtes en même temps pour créer un réseau dévastateur très complexe auquel il est quasi impossible d'échapper. Le novice apprend à voir les trous dans la défense de l'ennemi, les failles potentielles de sa technique et à élaborer un plan afin de profiter des deux. Les novices apprennent à travailler camouflés, à choisir prudemment leurs cibles et leurs modes d’engagement.


Les missions

Les membres de la Faction Noire réalisent des missions qui leur sont confiées par le commandement de l'Alliance et le SI:7, mais aussi de clans, d'organisations légales voire parfois de particuliers. Qu’importe la race ou l’affiliation du moment que le paiement est réalisé et que la mission soit guidée par les valeurs de l'Alliance. Ils sont, comme on pourrait le croire, des justiciers de l'ombre. Mais il ne s’agit pas que de cela, c’est aussi un point de vue de réputation, et de bonnes liaisons diplomatiques avec l'Alliance et autres organisations.

Dans l'ombre, les membres de la Faction Noire mettent leur ruse à profit pour traquer et éliminer les ennemis de l'Alliance en temps de guerre, qu'il s'agisse de la Horde ou de criminels sanguinaires s'opposant au lion d'or. La Faction Noire doit maîtriser les arts de l'infiltration, de la séduction et de l'assassinat afin de servir la cause de l'Alliance quand la situation l'exige. Naturellement, l'allégeance de la Faction Noire à l'Alliance est indiscutable.


Les missions que peuvent réaliser les membres
de la Faction Noire sont diverses et variées :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum