Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Quartier Général

le Ven 2 Mar - 18:02

Cette imposante tour ronde appartenait initialement à un hors-la-loi connu sous le nom de Klaven Morteveille, puis elle a été, bien des années plus tard, le refuge de l'ancien artisan du cartel Baille-Fonds, Hélix Engrecasse. Aujourd'hui libéré de ses malfaiteurs par le SI:7, la vieille structure est à présent le siège officiel de la Faction Noire.

Le quartier général de la Faction Noire se trouve dans l'ancienne tour abandonnée de Morteveille, sise dans la Marche de l'Ouest au Sud-Est des plaines de Poussière. Après l'obtention d'une charte royale auprès du gouvernement de Hurlevent, l'organisation a su établir un poste de commandement à l'intérieur du territoire de la Maison Wrynn. La tour est située à environ trois heures de marche de la route principale de la région et se trouve à proximité d'un camp gnoll rivepatte, ce qui rend les visites de tous quasi inexistantes. La localisation de ce lieu se veut donc suffisamment discrète et facilement défendable pour permettre aux membres de la Faction Noire de se tenir cachés et prêts à riposter en cas d'attaque ennemie. Les allées et venues des membres de la Faction Noire dans la Tour de Morteveille – maintenant réaménagée et renommée – sont néanmoins rares et surtout furtives, pour encore une fois éviter d'attirer l'attention des groupes de criminel qui pourraient les suivre discrètement jusqu'à leur base.

Plusieurs unités assurent également la protection des lieux en effectuant des patrouilles non loin de la tour, de jour comme de nuit. L'unique porte d'entrée est aussi surveillée en permanence par au moins deux gardes. Par raison de prudence, ces derniers refusereront catégoriquement la venue de nouveaux visiteurs ne souhaitant pas décliner leur identité ou le motif de leur visite. La tour a été depuis peu rénovée et solidifiée aussi bien dehors que dedans, la structure abrite à l'intérieur des chambres, une armurerie, un laboratoire alchimique ainsi qu'une salle d'opérations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum