Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Origines et Principes

le Ven 2 Mar - 20:45


Point de départ

Hidara et Azura, tous deux issus du nord des Royaumes de l'Est. Dès leur plus jeune âge, ces derniers grandirent au sein d'une académie d'assassins, fondée secrètement par le Seigneur machiavélique, Elrick Sombrerive, connu pour ses activités morbides et d'une cruauté sans nom. Surnommée l'Elite Noir, l'institut dans laquelle ils étaient entraînés à devenir des tueurs impitoyables pendant de longues et vigoureuses années, prit la décision de les tuer pour avoir trahi le Seigneur Elrick. N'ayant d'autre choix que de prendre la fuite, les deux assassins pris en chasse se virent séparés lors d'un affrontement tenace contre les tueurs à gage les plus redoutables de l'Elite Noir envoyés par le Seigneur.

C'est seulement un an plus tard que les deux renégats se retrouvèrent par hasard au sein de la citadelle de Hurlevent. A nouveau rassemblés, ils retrouvèrent leur détermination et recrutèrent de nouveaux assassins au quatre coin du royaume de Hurlevent afin de préparer leur vengeance et tuer le Seigneur Elrick. Ils formèrent alors une nouvelle organisation, avec des codes et des valeurs solides, donnant ainsi un nom à leur nouveau groupe ; la Faction Noire, en raison de leurs méthodes d'action furtives et discrètes comme l'ombre, et de leur premier et principal but qui était de s'opposer au pouvoir établi par le Seigneur Elrick, en mettant fin à ses activités abominables.
En parallèle, la Faction Noire fraîchement fondée collabora avec l'Etat-major de Hurlevent pour capturer dix des criminels les plus dangereux du royaume. Satisfait de leur travail et de leur efficacité, le gouvernement royal accorda aux membres de la Faction Noire l'autorisation d'établir un siège fixe à l'intérieur de ses frontières, en leur offrant notamment la possibilité de prendre possession de la vieille tour de Morteveille, qui jusque là était encore abandonnée. En échange, la Faction Noire dut juré allégeance et fidélité à l'Alliance.

En l'an 38, Azeroth paya un prix effroyable et inévitable pour mettre un terme à l'invasion dantesque de la Légion ardente. Mais pendant que les régions du monde se soignèrent des dégâts causés par Sargeras, les liens de confiance entre l'Alliance et la Horde se rompirent jour après jour.
Le SI:7 requit alors l'aide de la Faction Noire pour espionner le camp d'extraction gobeline implanté près de la gigantesque épée plantée dans le sol de Silithus. La Horde cherchait manifestement à s'emparer de ce nouveau minerai mystérieusement apparu et c'est bientôt que l'un des objectifs premiers de la Faction Noire, pour but de prêter main forte à l'Alliance contre son ennemi ancestral, fut d'enquêter sur ces activités douteuses afin d'en savoir plus sur les intentions de la Horde et de la menace que cela pouvait engendrer.


Les Sept principes

Premièrement : tu auras un comportement exemplaire guidé par les valeurs de la Faction.
Deuxièmement : tu seras toujours respectueux et fidèle envers tes compagnons de l'ombre.
Troisièmement : tu devras toujours obéir aux ordres de tes maîtres.
Quatrièmement : tu seras toujours fidèle à tes engagements, et tu ne remettras pas en doute ta parole.
Cinquièmement : tu iras jusqu'à donner ta vie pour l'honneur et la sauvegarde de la Faction.
Sixièmement : tu seras partout et nul part à la fois, à protéger depuis les ombres pour le droit et le bien contre l'injustice et le mal.
Dernièrement : tu n'iras jamais à l'encontre des principes de la Faction, ou sinon la fureur des ombres te consumera.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum