Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur

Azura

le Sam 3 Mar - 21:34


Maître de la Faction Noire





Prénom : Azura
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 27 ans
Lieu de naissance : Gilnéas
Profession : Assassin




Azura possède un regard étiré par de longs cils noirs et deux pupilles de glace d'un bleu céruléen qui affirme la froideur de son être et son dédain, perçant comme une lame ses interlocuteurs.

Encadré d'une longue chevelure en désordre d'un noir de jais, son visage à la forme anguleuse exprime bien souvent un air neutre et fermé. Si sa bouche étroite manifeste un sourire fourbe, il n'en est que plus inquiétant et difficilement discret avec la teinte rouge bordeaux de ses lèvres, l'unique fioriture qu'elle s'accorde. Sa peau pâle et exsangue laisse des incertitudes sur son côté vivant. Et pourtant en observant sa démarche alerte, ses gestes adaptés et sa voix sévère au timbre clair et à l'articulation coupante, le doute s'évapore.

Son corps athlétique et féminin est parcouru à sa surface de plusieurs cicatrices, celles qui sont les plus notables se situent dans son dos formant des zébrures ou des sphères, ainsi qu'un large cercle qui entoure entièrement le poignet de sa main gauche. Vêtue essentiellement de cuir sombre qui l'aide à se dissimuler et recouvre entièrement sa peau pour protéger ses articulations, il n'est pas rare de la voir aussi en robe, présage d'une humeur alors favorable.




Azura est une femme rafraîchissante, ce terme prend tout son sens quand on découvre son tempérament flegmatique et froid.

Du moins il n'est pas difficile de le remarquer à une première approche. Cependant, s'il est possible d'attirer son attention, c'est un discours perspicace et intelligent qu'elle offre à ses interlocuteurs. Pour elle, la confiance ne se donne pas mais elle se gagne dans le temps et les actes, l'humaine reste donc sur ses gardes, observant son environnement d'un regard vif, ne se laissant que très peu perturber.
Bien qu'elle soit d'un caractère calme, elle n'est pas apathique ou pacifique pour autant. Son enseignement forgé dans les lames et le combat font d'elle une personne qu'il ne faut pas se mettre à dos, au risque que sa vengeance soit imprévisible et dénué de regret.






*en cours*

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum