Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

Avide de nous rejoindre ? Ecrivez-nous !

le Dim 4 Mar - 12:57
<Un rouleau de parchemin a été solidement attaché avec un morceau de raphia sur l'imposant panneau d'affichage qui trône à Hurlevent.>


Combattants de l'ombre et de l'Alliance, nous vous saluons.

Si vous êtes capables de vous battre, de croiser le fer avec la Horde et de mettre un terme à leurs plans machiavéliques, si vitesse et tromperie sont vos meilleures armes pour venir à bout de vos ennemis, sachez que la Faction Noire vous attend à la Marche de l'Ouest, dans la Tour de Morteveille.

Vous y trouverez peut-être l'opportunité d'être un héros, d'être l'arme qui sauvera nos peuples contre ceux qui menacent de les détruire. Cet idéal de gloire et de valeur n'est néanmoins pas à portée de tous, et encore moins dans le monde impitoyable que nous connaissons.

Dans un premier temps, seules la finesse de votre esprit et votre détermination seront la clef de voûte pour nous rejoindre alors envoyez un message à notre attention, pour nous dévoiler vos mérites, vos expériences et vos compétences.

Montrez-nous de votre plume, que nous pouvons compter sur vous pour écrire un rapport, pour mener à bien une infiltration furtive dans un camp ennemi en vue d'éliminer une cible importante ou montrez-nous encore que vous êtes en mesure de vous inviter avec tact dans une bataille de grande ampleur, si bien sûr vous espérez rendre votre présence indispensable au sein de la Faction Noire.


Hidara, Maître de la Faction Noire


(Point important : Pour rejoindre la Faction Noire, rien de plus simple : postez un nouveau sujet sur ce forum et contactez la direction de l'organisation sous forme de lettre, en détaillant bien sûr le profil de votre personnage, ses compétences et ses motivations. Il est impératif de savoir que la Faction Noire a juré allégeance et fidélité à l'Alliance depuis sa fondation. Par conséquent, vous ne serez pas en mesure de nous rejoindre si votre personnage est un assassin hors-la-loi.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum