Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maître
Messages : 57
Voir le profil de l'utilisateur http://la-faction-noire.forumactif.com

[En cours] Des cibles importantes à éliminer

le Mer 7 Mar - 13:57
<Annonce parue le 07/03/38 aux environs de 14h00.>


Des cibles importantes à éliminer

De nombreuses créatures peuplent à nouveau les abords de la plaie de Silithus depuis l'attaque ultime de Sargeras. De nombreux silithides refont surface et établissent plusieurs campements dans la région et les survivants du marteau du crépuscule se rassemble dans un nouvel avant-poste du crépuscule. Quatre des créatures les plus dangereuses nous ont été localisées par l'avant-poste de l'Alliance présente dans le nord-est de la région.

Notre mission est d'aider l'Alliance à sécuriser leur avant-poste et pour cela nous devons éliminer ces ennemis nouvellement apparus qui pourraient être une réelle menace pour notre faction, si nous ne faisons rien pour contrer leur progression.

Ogmot le dément
Cet imposant ogre est un membre du marteau du crépuscule. Il patrouille à l'avant-poste du crépuscule, au sud-ouest de Silithus. Si vous parvenez à le vaincre, vous remportez 15 pièces d'or.

Les silithides Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix
Xaarshej, Qroshekx et Ssinkrix sont trois puissants silithides qui gardent les différents nids de silithides de la zone. 10 pièces d'or sont offertes pour chaque silithide éliminée.



Carte récapitulative des principaux points d'intérêt de Silithus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum